750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma crème kinder maison

Hello les gourmands,

Vous me connaissez maintenant! je suis ultra gourmande lol

Je vous partage ma recette de kinder bueno maison! 

- 250g de poudre de noisettes

- 350g de lait concentré non sucré

- 300g de lait concentré

- 350g de chocolat blanc

- une gousse de vanille de qualité

Préparation:

Faire torréfier la poudre de noisettes à 150°C pendant 8 min.

Faire fondre le chocolat blanc au bain-marie.

Ensuite dans le mixeur, verser la poudre et le lait concentré non sucré et mixer 20 secondes. Puis, ajouter le lait concentré sucré. Mixer encore 20 secondes.

Pour finir, rajouter le chocolat blanc fondu avec les graines de vanille et mixer 30 secondes. Le mélange est encore pas figé mais cest normal. Le passage au frigo pendant quelques heures est nécessaire. Pour ce dosage, jai rempli 3 pots de confiture!

C'est une tuerie😍

Bisous sucrés!

La Fée d'Lys

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article