750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tous à la ferme!

Bonjour les Gourmandises!

Voici une commande spéciale! J'avais plusieurs critères à respecter: un thème à la ferme, des animaux rigolos et de la gourmandise.

J'ai opté pour une génoise au chocolat (la recette est ici )avec un curd framboise (la recette est ici ).

Pour la déco, j'ai eu un invité surprise qui m'a beaucoup aidé: mon mari!!! Et oui, il s'est trouvé une passion: le modelage lol Je vous cache pas que j'étais contente de partager la même passion avec mon mari! Il a donc modelé la vache, la grenouille sur son nénuphar et les canards. Il m'a beaucoup impressionné car c'était ses 1er modelages. Je dois vous avouer qu'il est doué ! Je pense que lorsqu'il était petit, la pâte à modeler était sa passion lol.

A bientôt,

La Fée D'Lys

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article