750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Gâteau Un Sourire

Hello les gourmands!

je suis très fière de vous annoncer mon partenariat avec l'association Un Gâteau Un Sourire.

L'objectif de cette association est de fournir aux enfants malades ou handicapés un gâteau à l'occasion de leur anniversaire ou d'un moment particulier en s'appuyant sur un réseau de fées-sourire présentes partout en France.

Pour moi, c'est un immense honneur de faire partie de cette association. Je peux contribuer à un petit moment de bonheur à un enfant. 

Je vous conseille de faire comme moi, de devenir une fée-sourire!

N'hésitez pas à aller sur leur site!

Bisous sucrés!

La Fée D'Lys

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article