750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interview avec la bloggeuse Thanksmaman

Hello les Gourmands!

J'ai une super nouvelle à vous annoncer!

J'ai fait une interview avec la talentueuse blogueuse  de lifestyle ThanksMaman. Je vous invite à visiter son blog. C'est une maman qui partage ses coups de cœur, ses découvertes....

Je vous invite à découvrir mon interview sur son blog! J'explique pourquoi je me suis lancée dans l'aventure du blog.

Vous pourrez écouter la bande sonore également.

Je suis tellement heureuse ! C'est parti d'une simple passion qui, de jour en jour, grandit de plus en plus. Je ne vous en dis pas plus!!!! Foncez ici.

Bisous sucrés! 

La Fée D'Lys

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article