750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les macarons à la meringue française

Bonjour les gourmands!

Voici la recette de macarons à la meringue française que je fais.

  • 75g de blancs d'oeufs
  • 90g de sucre en poudre
  • 80g de poudre d'amande
  • 80g de sucre glace

Faire monter les blanc et incorporer en 3fois le sucre blanc jusqu'au fameux bec d'oiseau.
Ajouter la poudre d' amande et le sucre glace tamisés et macaronner.
(Pour ma part, je fais mon macaronage avec mon kitchen aid)

 

Pocher et mettre au four à 140° chaleur tournante pendant 13mn.


Vous pouvez incorporer du cacao amer dans le mélange poudre d'amande/Sucre glace si vous les souhaitez au chocolat.


Si vous utilisez un colorant, ajoutez le dans les blancs avec le sucre en poudre.

 

Bisous sucrés!

La Fée D'Lys

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article