750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les cupcakes licorne

Bonjour les Gourmandises!

J'ai une âme d'enfant! et comme j'aime tout ce qui brille, avec de belles couleurs et que je suis totalement fan de la célèbre youtubeuse L'atelier de Roxane, j'ai décidé de refaire les cupcakes licornes qu'elle a proposé sur sa chaîne!

Pour faire ces délicieux cupcakes à la vanille, il vous faudra:

  •  150g de sucre
  •  175g de farine
  • 150g de beurre mou
  •  3 oeufs
  • 1cc de levure
  • 1cc de vanille liquide

Dans le robot, mélanger le beurre avec le sucre pendant 5 min avec le fouet. Ajouter les oeufs, la farine, la levure et la vanille et mélanger avec la feuille de votre robot.

Puis enfourner à 180° pendant 18 min.

Pour le topping, il vous faudra:

  • 200g de beurre mou
  • 260g de sucre glace
  •  1cc de vanille
  •  2 càs de lait
  •  des colorants de votre choix!

Dans le robot, mélanger avec la feuille du robot le beurre mou et le sucre glace pendant 5min.

Ensuite, rajouter la vanille, le lait. Diviser votre appareil en plusieurs bols pour mettre le colorant.

Mettre chaque topping coloré dans une poche à douille puis mettre la douille tri-colors. Je vous conseille celle de chez Wilton!

A bientôt,

La Fée D'Lys

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article