750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tiramisu Push Up

Hello les gourmands!

Il fait très chaud chez nous!!!! Mes enfants me réclament des glaces évidemment. Mais jai décidé de faire plaisir à mon Grand (qui passera son brevet demain ) de lui faire son tiramisu (mais pas au café! Il adore le chocolat ) qui me demandait depuis quelques semaines lol oui oui quelques semaines... je suis une mauvaise maman lol

Bref, voici un tiramisu mais pas conventionnel! Jai utilisé mes moules push up que Féerie Cake m'avait offert et jai monté mon tiramisu à l'intérieur!
J'ai même pas eu le temps d'en goûter un seul  mes enfants se sont jetés dessus 
.

 


Voici la recette:
 
  • Faire tremper les biscuits cuillère rose de chez Biscuit Fossier dans du lait au chocolat (jai utilisé de l'ovomaltine)
  • Jai fait une crème chantilly mascarpone (la recette chez Patiss'Color).

Faire une couche de biscuit, une couche généreuse (cest très important lol) de crème chantilly mascarpone vanillée, de la pâte à tartiner et répéter l'opération jusqu'à finir avec la crème dessus et des vermicelles de chocolat.

Voila un super goûter et rapide à faire.
 
Bisous sucrés!
 
La Fée D'Lys
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article