750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Noces de Diamant

Bonjour les Gourmandises!

Le 20 Juillet 2017, mes grands parents ont fêté leur 60ème anniversaire de mariage: leur noce de diamant.

Nous avons réuni toute la famille sans qu'ils le sachent! Leur surprise a été au delà de nos espérances!! Mon grand père qui est atteint d'un cancer était tellement ému que des larmes coulaient sur ses joues.

J'ai voulu bien évidemment leur faire le gâteau. Je voulais un gâteau assez simple mais sobre et chic en même temps.

J'ai fait donc 2 génoises: 1 génoise à la vanille garnie généreusement de nutella et 1 génoise au chocolat garnie d'un curd fraise.

Pour la déco, j'ai réalisé 3 roses en gumpaste. J'ai énormément apprécié le tuto de dolce dita.

J'ai réalisé également une pyramide de macarons dont la recette est ici.

J'ai mis des paillètes alimentaires sur les coques avant d'enfourner.

Et je me suis servie ENFIN de mon cadeau d'anniversaire: mon aérographe!

J'ai utilisé une peinture métallique rouge.

A bientôt,

La Fée D'Lys

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article