750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Rois Du Gâteau Saison 2

Bonjour les gourmandise,
J'ai été absente depuis quelques jours et je l'avoue très peu disponible mais pour une super aventure!

Et oui j'ai participé et été sélectionnée pour faire Les Rois Du Gâteau  c'est une expérience de malade, une équipe au top du top, et ..... j'ai tourné avec Cyril Lignac et le grand Frédéric Bau autant vous le dire le rêve.

Quand je pense que j'ai commencé la pâtisserie il y a moins d' un an et que je suis arrivée à ce niveau  quoi qu'il en résulte c'est juste du bonheur. Il faudra patienter jusqu'en septembre pour voir jusqu'où j'ai pu aller
Et je remercie mon chéri d'amour qui est toujours là pour me soutenir dans mes aventures totalement folles.

La Fée D'Lys

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article